3e cadeau de Fêtes des mères

Publié le par Thi Thu

Et 3e cadeau : encore et encore un bonsaï

Magnifique pommier
Un Malus 9ans h:26cm

Vous voyez ses 2 petites pommes ?

Qu'est-il devenu ?


Nous allons finir sur une bonne nouvelle et de belles images !


Ses pommes ont mûri !

Ses feuilles ont jauni, c'est l'automne

et sont tombées. J'ai fait ma petite cueuillette .



A ce jour, il a l'air d'avoir résité au gel. Il est difficile de diagnostiquer quand les arbres sont dépouillés comme ça. J'attends impatiemment les beaux jours ! D'ici là, il va falloir que je le taille un peu comme la plupart des arbres pour préparer la repousse (aïe aïe aïe, mes coups de ciseaux sont encore hésitants. J'ai trop peur de mal faire).


... A SUIVRE ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh oui, excellente idée ! J'essaierai !
Répondre
M
Bonjour,<br /> c'est trop trognon ces pt'tites pommes !<br /> Tu pourraits en profiter pour faire des semis avec les pépins, c'est peut être faisable ???<br />  <br />  
Répondre
T
Merci à tous les 2,Oui Majoma, je continueNon Lung Ta, je n'ai pas mangé les pommes mais les ai conservées. Elles sont entrain de sécher dans la corbeilleL'idée ne m'est même pas venue tellement elles sont petites. Tu as raison je goûterai à la prochaine cueuillette !
Répondre
L
les pommes sont elles mangées ?sont elles bonnes ?en tout cas c'est impressionnant !
Répondre
M
Oui continue ! j'ai plein de bonzais. Ton pommier est génial !
Répondre