Coucou

Publié le par Thi Thu

Désolée, je suis surbookée en ce moment : travail à domicile (je commence à point d'heure, je finis à point d'heure), tennis (la saison a commencé, entrainements et tournois), sorties scolaires des enfants, et bien sûr jardinage ! Sans oublier les 3 tonnes de repassage :-( (mais ça c'est tout le temps, c'est pour quand les vêtements jetables ?)

Ouf, un peu de répit ce soir... enfin je lutte quand même avec le sommeil ! Et pourtant j'ai tellement de choses à noter : acquisitions de nouveaux arbres, la reprise de végétation de certains bonsaï, des graines semées qui sont entrain de germer...

Allez je commence, euh non je ne peux pas, je n'ai pas charger les photos pour illustrer les textes. Bon ce sera pour demain, je trouverai un petit moment

Ah si je peux déjà mettre ceci :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, je sais, désolée !En gros, c'est ma voisine et amie qui m'a offert une graine de baobab du Sénégal, et elle me donne 10 ans pour en faire un bonsaï.Et bien ça a germé !!!Je sais ! Je vous ai promis des photos ! J'y pense j'y pense!
Répondre
A
C'est trop flou<br />  
Répondre