Riz cantonnais

Publié le par Thi Thu

Une petite recette pour tous mais plus particulièrement pour Roxellane, n'est-ce pas, mdr !!!

Le riz cantonnais à ma façon :

Cuire séparément le riz (thaï parfumé) et les petits-pois, tous 2 à cuisson moyen (pas trop cuits car le riz risque de coller et les petits pois écrasés)


Découper le jambon en petits morceaux


Dans une poële beurrée ou huilée et à feu fort, mettre le riz, casser 1 oeuf ou 2


Faire revenir  jusqu'à ce que l'oeuf sèche et que le mélange soit homogène


Hors du feu, rajouter jambon et petits pois


Bon appétit !!!

Publié dans Cuisine asiatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pour le riz cantonnais, je vous assure a tous que c'est tres bon eheh !!
Répondre
T
Tiens regarde ici : http://orchideepassion.com/vb/index.html?c781.html
Répondre
T
Je ne savais pas qu'il avait un bonsaï ! ça fait plus d'un an que l'on ne s'est pas revu. Il aurait dû m'appeler !Et pour ton orchidée, essaie de voir les sites concernant.Bonne chance !
Répondre
D
je voudrais savoir comment soignée une orchidée STP .car je crois que je la"tue"involontairement.(Et tu aurais du sauvée le bonsai de phuong l'année derniere).estelle
Répondre
D
je voudrais savoir comment soignée une orchidée STP .car je crois que je la"tue"involontairement.(Et tu aurais du sauvée le bonsai de phuong l'année derniere).estelle
Répondre